FAQ

Es ce que vous prenez les groups, le classes ou les mineures?

Campofelice ne prend ni groupes, ni classes, ni mineurs.

Es ce que vous acceptez des chien dans votre camping?

Les chiens ne sont pas autorisés sur notre camping.

Que dois-je payer au moment de la réservation ? Quand dois-je payer le reste ? Si je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je payer le dépôt ?

Un acompte de 50 % du coût de la réservation est demandé au moment de la réservation. Le solde peut être payé à la fin de votre séjour lors du check-out.

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez effectuer votre réservation en utilisant la méthode du "virement bancaire" et payer dans les 3 jours.

Avez-vous dans votre camping la possibilité d'une connexion Internet par Wi-Fi?

Campofelice donne accès à un réseau sans fil permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter facilement à Internet. 

Quel moyen de payement vous acepte au votre camping?

On peut payer avec les Francs Suisse (CHF) dans tout le camping. A la réception on accepte aussi les Euro, Carte de débit, Postcard, Visa, Reka card et l’argent Reka.

Quelle grandeur ont votre emplacements?

Les emplacements ont une superficie moyenne de 90 m2. Les emplacements les plus grandes se trouvent dans la rangée 76, zone de comfort XXL, et mesurent entre 110 et 120 m2.

Cliquez ici pour connaître toutes les tailles des terrains dans les différentes catégories.

J'ai un grand camper (10 mètres de longuer). Vous avez emplacements si grands?

Oui. Les campers plus hauts de 3.20 mètres (jusqu'à 4 mètres)  ne peuvent occuper qu'une place dans les espaces comfort XXL de la rangée 76.

Nous sommes deux couples et aimerons venir avec 1 voiture et 2 petits tentes. Pouvons-nous occuper seulement un emplacement?

Malheureusement no. D’après le règlement et la loi camping un emplacement peut être occupé par 1 tente, ou 1 camper, ou 1 roulotte. Un tente iglu extra (hauter maximale 1.50 mètres) peut être installer uniquement pour enfants au dessous de 16 ans.

Quelles sont les heures d'ouverture de la réception et les heures de check-in et check-out ?

Notre réception est ouverte pendant toute la saison et tous les jours de 7h à 22h sans interruption.

Camping :
Check-in : de 13h00 à 22h00
Check-out : de 07h30 à 11h00

 

Unités de logement :
Check-in : de 16h00 à 22h00
Check-out : de 07h30 à 09h30

 

Check-in Hotel en basse saison : de 15h00 à 17h00 

Check-in Hotel en haute saison : de 14h00 à 19h00 

Check-out Hotel : de 08h00 à 11h00

 

Check-in appartements en basse saison :  de 15h00 à 17h00

Check-in appartements en haute saison :  de 15h00 à 19h00

Check-out appartements :  de 08h00 à 09h30

 

Self check-in en dehors des heures indiquées est possible avec accord préalable!

 

Nous travaillons en train. Est-ce que votre camping est loin de la gare?

La gare de Tenero est à 1.5 km du camping. Pendant toute la saison vous pouvez utiliser le bus ligne n. 1 pour rejoindre le camping (jusqu’à l’arrêt Tenero Brere). Dans les mois juillet et août il y a en plus un shuttle bus gratuit (pourtant pas beaucoup de courses par jour).

Comment puis-je réserver un emplacement spécifique : numéro de parcelle ou numéro de logement ?

En effectuant une réservation, vous avez le droit de réserver une catégorie ; le numéro de la parcelle/unité est attribué à l'arrivée.

Pour toutes les réservations a partir du 26 juin 2023, vous pourrez sélectionner contre paiement (CHF 35.00) un numéro d'emplacement ou de bungalow. Il sera confirmé sous condition de disponibilité.

J'ai déjà fait une réservation mais je vais arriver plus tard ou partir en avance.

Conditions pour les arrivées tardives ou les départs anticipés

Comment puis-je obtenir le Ticino Ticket ?

Pour obtenir le Ticino Ticket au format numérique, vous devez avoir une adresse e-mail et un smartphone. Vous recevrez un lien par e-mail deux jours avant votre arrivée. Une fois que vous aurez terminé l'inscription, vous recevrez votre billet par e-mail, qui sera valide à partir de votre enregistrement.

Avec Ticino Ticket, vous pouvez utiliser gratuitement tous les transports publics pendant toute la durée de votre séjour, bénéficier de réductions sur les remontées mécaniques, les bateaux sur les lacs suisses et les principales attractions touristiques du canton.

Comment on peut faire une réservation d'une emplacement pour le bateau dans le port?

Pour recevoir toutes les informations sur la gestion des bateaux, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.